Fortuna

26m de diamètre / 1100 visiteurs / Art Nouveau

Le tout nouveau membre de notre famille. Le Fortuna incarne tout ce que notre entreprise représente. Il a été construit sans aucune concession en matière de qualité et de style, créant cette sensation unique du début du 19ème siècle. De loin le plus magnifique Spiegeltent avec lequel nous ayons travaillé.

Spiegeltent Fortuna


Dès le moment où vous entrez dans le foyer spacieux de notre Fortuna, vous sentez que ça va être une soirée inoubliable. Vous n’avez jamais rien vu de pareil. Dès que vous enlevez votre manteau, votre regard est immédiatement attiré par la grande scène qui se trouve au fond. Les lumières sont éteintes, les rideaux levés, tout est prêt pour une une super soirée.

Grâce aux lumières sur sa façade, il se fait remarquer de loin. Lorsque vous vous approchez, vous remarquez les détails incroyables sur l’avant de cet immense Spiegeltent. Les grandes portes vous invitent à entrer dans l’un des Spiegeltent les plus splendides du monde.

Pourquoi le Fortuna est-il si spécial? C’est le plus grand de notre collection, mais il n’en donne pas l’impression. De chaque angle, vous pouvez voir les milliers de miroirs et de verres colorés. Les nombreuses lumières créent une atmosphère d’autrefois chaleureuse. Ses cabines sont chaleureuses et intimes, mais la piste de danse est assez grande pour accueillir les plus grandes fêtes.

Il a débuté sa carrière en Australie, mais sera bientôt de retour chez nous. Nous espérons que vous aurez la chance de le visiter, car c’est pour cette raison qu’il a été créé. Nous sommes extrêmement fiers qu’il fasse partie de notre collection, et nous sommes impatients de vous montrer pourquoi il est unique en son genre. Intéressé par notre Spiegeltent Fortuna? N’oubliez pas de consulter notre page de location de Spiegeltent.

Revenir à l’aperçu des Spiegeltent.
arrow-back

oz-bird-about

Plus de chapiteaux ?

Fortuna

26m diameter / 1100 guests / Art Nouveau

The newest member of our family. The Fortuna embodies everything our company stands for. She is built without any concessions regarding quality and style, creating that unique early 19th century feel. The absolute greatest spiegeltent we have ever worked with.

Fortuna Spiegeltent


From the moment you step into the large foyer of our Fortuna you feel this is going to be a night to remember. This is something you have never seen before. As soon as you take off your coat, your eyes are immediately drawn to the large stage in the back. Lights down, curtains up, ready for a great night out.

The lights on her façade make sure she is seen from far away. As you get closer, you notice the amazing details on the front of this large spiegeltent. Big doors inviting you in what has to be one of the greatest spiegeltents in the world.

What makes the Fortuna so special? She is the biggest one in our collection, but it doesn’t feel this way. From every angle you are able to see the thousands of mirrors and coloured glass. The many lights create an old-fashioned and warm atmosphere. Her booths are cosy and intimate, but the dance floor is big enough to host the greatest of parties.

She has started her life in Australia, but will be back with us soon. We hope you get the chance to visit her, because that’s why she was made. We are extremely proud she became part of our collection, and can’t wait to show you why she is one of a kind. Interested in our Fortuna Spiegeltent? Be sure to visit our spiegeltent hire page.

Go back to the Spiegeltent overview.
arrow-back

oz-bird-about

More tents?