Romantiek

18m / 350 invités / Art Deco

Notre spiegeltent le plus ancien, et de ce fait aussi l’un des premiers jamais fabriqués. Beaucoup le considèrent comme le plus beaux spiegeltent au monde. Grâce à ses couleurs chaudes et à son bois sombre, ce spiegeltent crée une ambiance “romantique”. Tout ceux qui y entrent commencent à rêver d’une époque perdue.

  • Front spiegeltent Romantiek

Spiegeltent Romantiek

Le Spiegeltent Romantiek était le premier spiegeltent avec un toit en fer. Celui-ci était plus solide, durait plus longtemps, était plus résistant au feu et pouvait aussi être emballé mouillé. Une amélioration par rapport aux toiles existantes en ces temps-là. Au jour d’aujourd’hui, le chapiteau est toujours monté avec les mêmes tôles en fer, ce qui est un signe d’un bon travail artisanal.

La plupart du temps, le Spiegeltent du Romantisme est encore authentique, ce qui se ressent directement. Le spiegeltent sent et respire l’histoire. On a bu de nombreuses bières dans les recoins et on encore davantage foulé la piste de danse. Ici, des amours se sont faites et ce romantisme ne se perdra jamais.

Si un jour vous rêvez d’une époque perdue depuis longtemps, rendez une petite visite à ce spiegeltent. Le Spiegeltent Romantiek passe une grande partie de l’année au camping de Lievelinge, mais est toujours prêt pour une aventure exceptionnelle. Bien que ce soit un vieux spiegeltent, il peut encore servir de nombreuses années. Intéressé par notre Spiegeltent Romantiek ? Visitez notre pagelouer un spiegeltent.

Revenez à la vue d’ensemble des spiegeltent.
arrow-back

oz-bird-about

Plus de chapiteaux ?

Romantiek

Romantiek

18m diameter / 350 guests / art deco

Our oldest spiegeltent, and therefore one of the first ever made. Often judged as one of the best looking spiegeltent in the world. By using warm colors and dark wood, the Romantiek creates its romantic atmosphere. Walking inside makes you remember the times you thought were lost forever.

  • Front spiegeltent Romantiek

Romantiek Spiegeltent

The Romantiek Spiegeltent was the first spiegeltent to have roof panels made out of metal. Which is stronger, lasted longer, was more fire resistant, and could be packed whilst wet. Especially the last benefit was important compared to the roofing they used at that time. Nowadays this spiegeltent is still build using the same metal roof panels, a sign of pure craftsmanship.

The Romantiek is mostly original, something you feel the moment you step inside. The spiegeltent feels, smells, and breaths history. Many drinks have been done in the booths, and even more dancing has been done on its dancefloor. Romance has blossomed, and that love will never be lost.

If you ever feel the need to take a step back in time, please visit this exceptional spiegeltent. The Romantiek Spiegeltent spends a great deal of time at campsite the ‘Lievelinge’, but apart from that she is always available for a special adventure. It may be one of our oldest, but it will last for years.

Go back to the Spiegeltent overview.
arrow-back

oz-bird-about

More tents?