Paradiso

24m / 800 invités / Art nouveau

De loin le spiegeltent le plus célèbre de notre collection. Le Paradiso a été l’organisatrice des plus grands spectacles au monde, avec les invités les plus célèbres. Grandiose, lumineux et d’un style sans égal. Ce spiegeltent vit pour son théâtre, et cette passion se ressent.

  • Front spiegeltent Paradiso

Spiegeltent Paradiso

Le Spiegeltent Paradiso ressemble à un théâtre, et c’est à ça qu’il est destiné. L’action doit être ressentie depuis la grande scène jusque sur les banquettes. Le Paradiso est grandiose, mais pas trop grand pour perdre son charme. Cet équilibre a fait en sorte que le Paradiso a accueilli certains noms importants sur sa scène.

Dans le passé, l’orgue de danse était le moteur de l’ambiance chaleureuse dans le spiegeltent. Les orgues de danse s’agrandissaient au fil des ans, de même que le spiegeltent. Les intérieurs étaient adaptés et agrandis, et les poteaux étaient plus écartés. Idéal à notre époque moderne, car la scène (où jadis se trouvait l’orgue) est visible depuis tous les recoins.

De nos jours, les orgues de danse sont remplacées par des platines, mais l’idée reste la même. Quelle que soit l’occasion, le Spiegeltent Paradiso y est préparé. De Londres à Rome, de l’Australie aux États-Unis, le Paradiso a tout vu. Ce spiegeltent est loin d’avoir terminé sa vie, et ne se reposera pas avant que tout le monde le connaisse. Intéressé par notre Spiegeltent Paradiso ? Visitez notre pagelouer un spiegeltent.

Revenez à la vue d’ensemble des spiegeltent.
arrow-back

oz-bird-about

Plus de chapiteaux ?

Paradiso

Paradiso

24m diameter / 800 guests / jugendstil

By far the most famous of them all. The Paradiso has kindly been the host to some of the biggest shows in the world, including the most famous of guests. Great, bright, and an amazing eye for detail. This spiegeltent lives for theater, and you can feel the passion.

  • Front spiegeltent Paradiso

Paradiso Spiegeltent

The Paradiso Spiegeltent looks like a theater, and is meant to be one. You should feel the action from the big stage until the booths. The Paradiso is big, but not so big that it loses its charm. This balance is the reason so many great artists have performed in this amazing spiegeltent.

In the past a big dance organ would be the main party attraction in the spiegeltent. As the dance organs became bigger, so did the spiegeltent. The interiors were adapted, and enlarged, and the pillars had to stand further apart. Ideal in modern days, because the stage (where the barrel organ used to be) is visible from every corner.

Nowadays the dance organs are replaced by big bands, but the idea remains the same. Whatever the occasion, the Paradiso Spiegeltent is ready for it. From London to Rome, from Australia to the US, the Paradiso has seen it all. This spiegeltent is not giving in, and will not rest until the whole world has heard of her. Interested in our Paradiso Spiegeltent? Be sure to visit our spiegeltent hire page.

Go back to the Spiegeltent overview.
arrow-back

oz-bird-about

More tents?