Magic Mirror

26m / 1100 invités / Art nouveau

Grandiose et plein de caractère. Avec son diamètre de 26 mètres, le Magic Mirror est l’un des plus grands spiegeltent au monde. Un velours rouge majestueux avec des bordures dorées donnent l’impression que quelque chose d’exceptionnel est sur le point de se produire. De quoi s’agit-il ? Ce n’est pas à nous…

  • Attendance spiegeltent Magic Mirror

Spiegeltent Magic Mirror

Il est permis de rêver, surtout dans le monde des spiegeltent. Ainsi, on y rêve depuis de nombreuses années. On rêve des plus grands spectacles, de fêtes améliorées et de plus de visiteurs. Durant de nombreuses années, ce n’était techniquement pas possible, mais heureusement la technique évolue constamment.

Du nouveau matériel, mais surtout de nouvelles idées ont permis d’en faire un spiegeltent géant. Avec son diamètre de 26 mètres, elle il d’être considéré comme un spiegeltent gigantesque.

Une sensation à première vue et ce sentiment ne disparaît pas lorsque vous y entrez. Tout est grandiose dans ce spiegeltent, de la toile parfaitement finie aux innombrables recoins le long du bord. Ainsi, dès le lancement, le succès a été grandiose. En raison de la grandeur du spiegeltent, une toute nouvelle sorte de spectacle est soudainement possible. Plus grandiose, plus spectaculaire et plus amusant que jamais. Bien sûr la réputation de ce spiegeltent s’est développée rapidement et il est devenu l’un des spiegeltent les plus influents du moment.

Le Spiegeltent Magic Mirror s’est rendu sur de nombreux sites ces dernières années, et prend part à de nombreux événements extraordinaires. Il connaît tous les continents, mais l’Europe reste son endroit favori. Intéressé par notre Spiegeltent Magic Mirror ? Visitez notre pagelouer un spiegeltent.

Revenez à la vue d’ensemble des spiegeltent.
arrow-back

oz-bird-about

Plus de chapiteaux ?

Magic Mirror

Magic Mirror

26m diameter / 1100 guests / jugendstil

Great and filled with character. With 26 meter in diameter one of the biggest in the world. Red velvet with golden edges give you the feel something exceptional is going to happen. What? That is up to you…

  • Attendance spiegeltent Magic Mirror

Magic Mirror Spiegeltent

It is ok to dream big, especially in our world. So we have done for years. Dreams about bigger shows, better events and more people. For years these dreams were technically impossible, but luckily technology evolves.

New materials, but mostly new insights have made it possible to create this spiegeltent giant. With a 26 meter diameter this spiegeltent can be called exceptional.

A sensation at first sight, and that feeling remains as you walk through the door. Everything can be called overwhelming, from the perfectly finished velvet, to the numerous booths around the edges. Overwhelming were the reviews as well, from the launch forward. Because of its size, a whole new type of show is possible. Bigger, more spectacular and entertaining than ever. Of course the reputation of this spiegeltent grew enormously, and created one of the new standards in spiegeltent world.

The Magic Mirror Spiegeltent has travelled the world, and has been a part of many events. No continent is unknown to her, but Europe remains her favorite spot. Interested in our Magic Mirror Spiegeltent? Be sure to visit our spiegeltent hire page.

Go back to the Spiegeltent overview.
arrow-back

oz-bird-about

More tents?