Idolize

19m / 450 invités / Baroque

La légende raconte qu’il a été découvert dans une ancienne gare ferroviaire, sans âme et oublié. En réalité, il a été trouvé, restauré et choyé par ses nouveaux propriétaires. Le Idolize est le chapiteau le plus exceptionnellement décoré qui soit. Autant l’intérieur que l’extérieur de ce chapiteau sont uniques.

  • Front spiegeltent Idolize

Spiegeltent la Idolize

Il a été commencé comme une œuvre d’art et a terminé comme une légende vivante. L’histoire du Spiegeltent Idolize est une histoire pleine d’amour et de passion. Deux artistes amoureux ont créé un spiegeltent, qui devint immédiatement leur plus grande œuvre d’art.

C’était leur rêve de pouvoir, de cette manière, partager leur passion pour l’art avec le reste du monde. L’idée était magnifique, l’élaboration plus pénible que prévu. L’argent s’épuisait lentement et ainsi l’un des spiegeltent les plus exceptionnels menaçait de s’éteindre d’une mort sans âme… Jusqu’à ce que ses nouveaux propriétaires aient vent de cette histoire extraordinaire. La prise de contact a eu lieu immédiatement, des efforts furent effectués et ce projet fut achevé. Les artistes ont désormais choisi un nouveau chemin, où ce fut le rêve au cour des premières années. Mais le spiegeltent reste fidèle à son histoire.

De nos jours, il voyage dans le monde et continue à étonner les gens. Pas la peine d’argumenter sur le bon goût du spiegeltent : vous pouvez le contempler pendant des heures. Le spiegeltent lui-même est magnifique, et il ne fera qu’embellir votre événement.

Le statut de légende vivante est mérité. Le Spiegeltent Idolize tourne depuis un bon moment déjà et est mondialement célèbre. Il s’est récemment rendu à Perth et Singapour, mais il est à présent de retour dans son giron européen. Intéressé par notre Spiegeltent Idolize ? Visitez notre pagelouer un spiegeltent.

Revenez à la vue d’ensemble des spiegeltent.
arrow-back

oz-bird-about

Plus de chapiteaux ?

Idolize

Idolize

19m diameter / 450 guests / Baroque

Tales get about she was found in an old railway station, spitirless and forgotten. The truth is she was found, restored and loved by her new owners. The Idolize is the most lavishly decorated spiegeltent ever made. Outside and in, this spiegeltent is unique.

  • Front spiegeltent Idolize

Idolize Spiegeltent

What started as a piece of art, ended as a living legend. The story of the Idolize Spiegeltent is one filled with love and passion. Two artists in love created a spiegeltent, immediately being their greatest piece of art.

It was their dream to share their love of art with the rest of the world using the spiegeltent. The idea was beautiful, the reality a lot harder than they thought. They ran out of money, and so this beautiful story threatened to come to an early end… Until her new owners found out about this remarkable story. They didn’t hesitate for one minute, contacted the artists, and helped them finish this amazing project. The artists lived their dream for the first couple of years, but decided to move on a few years later. Leaving their spiegeltent as a symbol of love and art.
Nowadays she travels the world, and keeps on amazing people. It is all a matter of taste, but this spiegeltent keeps being fascinating for hours. Imagine your event in a surrounding that is this beautiful.

The status of living legend is well earned. The Idolize Spiegeltent has been around for a long time, and is world renown. Recently she has visited Perth and Singapore, but she is already back where she feels most at home: Europe. Interested in our Idolize Spiegeltent? Be sure to visit our spiegeltent hire page.

Go back to the Spiegeltent overview.
arrow-back

oz-bird-about

More tents?