Deluxe

15m Diamètre / 225 personnes / art nouveau

Bien que le Deluxe soit le plus petit spiegeltent de la collection, c’est l’un des plus grands en matière d’ambiance. Sa conception unique assure une sensation d’intimité sur la piste de danse, et vos invités ne se trouvent jamais très loin de l’action. Les chandeliers et la piste de danse décorée de manière exceptionnelle complètent le tout.

  • Front spiegeltent Deluxe

Spiegeltent Deluxe

Le Spiegeltent Deluxe est l’un des plus petits spiegeltent qui existent. Conçu spécialement pour les fêtes et les mariages intimes. Dans les cas où les grands spiegeltent sont considérés comme trop massifs (et trop chèrs), le Spiegeltent Deluxe est une solution. Puisque le premier cercle avec les poteaux manque, les banquettes se trouvent directement au bord de la piste de danse. Ainsi, vos invités ne pourront pas résister à la tentation d’oser une petite danse.

Dans le monde des spiegeltent, plus petit ne veux pas forcément dire plus simple, bien au contraire. La force de ce spiegeltent se trouve dans les détails. Le tout donne une impression luxueuse et chaleureuse, à une manifestation de 75 à 250 personnes. Plus petit veut aussi dire qu’il sera possible de le monter sur des sites trop petits pour d’autres modèles. De cette manière, nous viendrons volontiers chez vous pour votre anniversaire, mariage ou autre événement privés. N’hésitez pas à nous demander un devis.

Malgré son petit format, ce spiegeltent est capable de grandes choses. Vous pouvez le vérifier dans de nombreuses références. Vous avez pu voir ce spiegeltent à l’Adelaide Fringe Festival, au festival de littérature norvégien, et sur de nombreux sites encore. Intéréssé par notre Spiegeltent Deluxe ? Visitez notre pagelouer un spiegeltent.

Revenez à la vue d’ensemble des spiegeltent.
arrow-back

oz-bird-about

Plus de chapiteaux ?

Deluxe

Deluxe

15m Diameter / 225 guests / jugendstil

The Deluxe Spiegeltent may be the smallest within our collection, it compensates with its greatness in atmosphere. Its unique design creates an exceptional cozy feel around the dance floor, your guests will never be far from the action. The chandeliers, and beautifully decorated dance floor create the finishing touch.

  • Front spiegeltent Deluxe

Deluxe Spiegeltent

The Deluxe Spiegeltent is one of the smallest spiegeltents in existence. Specially created for more intimate events or weddings. Where bigger spiegeltents are often too massive (or too expensive), the Deluxe offers a solution. Since the first row of pillars is missing, the booths are directly next to the dancefloor. Your guests have no other option than to show off their dancing skills.

In the world of spiegeltents smaller doesn’t mean simpler, quite the contrary. The strength of the Deluxe is based in the details. The whole spiegeltent creates a warm vibe, and a luxurious atmosphere from 75 up to 250 persons. Smaller also means that we are able to construct the spiegeltent at places others can’t. We will gladly build at your private birthday, wedding, or other occasion. Don’t hesitate to ask.

Despite her size, the Deluxe Spiegeltent is capable of doing great things. This is proven by the many references. For instance you could have seen the Deluxe at Adelaide Fringe, the Norwegian Literature Festival, and many other places. Interested in our Deluxe Spiegeltent? Be sure to visit our spiegeltent hire page.

Go back to the Spiegeltent overview.
arrow-back

oz-bird-about

More tents?