clients

“Nos clients le rendent magique”

Nos clients sont les festivals, les entreprises, les particuliers, les services publics et beaucoup d’autres.

intro-landkaart

clients-amazing-tent-company

Amazing Tents for Amazing Events

Amazing se spécialise dans les chapiteaux Saddle Span pour des évènements spéciaux.

The Amazing Tent Company est l’un de nos plus anciens partenaires du Royaume-Uni. En tant qu’entreprise de location de chapiteaux, ils nous ont aidés à introduire le spiegeltent au Royaume-Uni. Désormais, ils ont de nombreuses années d’expérience en la matière et ils ont de ce fait acquis une grande valeur.
The Amazing Tent Company a déjà 35 ans d’expérience en matière d’événementsexceptionnels. Amazing est apparue avec le besoin de solutions simples, élégantes et haut de gamme pour des concerts, événements et expositions. Ainsi elle offre un service fait sur mesure et une expérience sans précédents.
La connexion avec le spiegeltent a bien sûr été faite rapidement et un partenariat a ainsi pu être formé. Tout comme Van Rosmalen Spiegeltenten, The Amazing Tent Company travaille avec passion et amour du métier. Ensemble, ils aspirent depuis des années au chapiteau parfait.

Ce faisant, ils sont notre soutien sur le territoire anglais, et vous pouvez toujours vous adresser à eux pour un spiegeltent. Vous pouvez également les contacter via http://www.amazingtent.co.uk/. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une construction Saddle Span au Royaume-Uni ou en Europe, nous vous conseillons chaleureusement Amazing Tent Accounts.

clients-underbelly

Underbelly est axé sur le divertissement

Elle accueille un certain nombre de spectacles grandioses au Royaume-Uni.

Underbelly est réputée pour ses grands événements, comme the Underbelly Festival, London Wonderground, Comedy Hullabaloo et Edinburgh’s Chrismas.

L’entreprise a été créée en 2000 par Ed Bartlam et Charlie Wood pour accueillir une manifestation à Édimbourg. Désormais elle s’est développée et accueille de grands festivals comme l’Underbelly Festival à Londres et Hong Kong.

En 2015, plus d’un million de visiteurs ont acheté des billets pour les différents spectacles et attractions, et la vache violette reconnaissable est devenue, à Londres, Édimbourg et Hong Kong, une figure célèbre.

Ces dernières années, nous pouvons dire avec fierté que nous collaborons avec Underbelly. Comme nous l’avons souvent mentionné, le spiegeltent a été conçu pour le divertissement. Rien ne nous rend plus heureux que de partager notre amour du théâtre avec le reste du monde. Underbelly nous le permet. Ainsi, nous espérons vous revoir à l’un de nos festivals.

clients-stut-n-fret

Strut & Fret

Une entreprise brillante, inventive et jeune

Strut & fret est une entreprise reconnue dans les Arts et Événements, avec plus de 15 ans d’expérience au sein de l’industrie. Strut & fret produit des événements et des productions théâtrales à travers l’Australie et le reste de monde.
L’Australie est notre deuxième maison pendant l’hiver européen. Nos amis australiens chez Strut & fret ont découvert le spiegeltent qui s’avère être un complément idéal pour leurs spectacles géniaux. La combinaison des deux devait être un succès, ce qui fut effectivement le cas. Ces dernières années, différents spectacles se sont alternés, et nous avons suivi Strut & fret avec plaisir à travers le monde.
La Strut & Fret Production House a été créée en 1997. Elle a débuté sa vie en tant que producteur de spectacles à petite échelle en Australie et en Asie. En 2001, elle a dépassé ses limites vers l’Edinburgh Fringe en Europe avec le Happy Sideshow. Ensuite, tout s’est accéléré et d’innombrables spectacles ont été produits. Avec récemment Limbo, Cantina, Tom Tom Crew et Dream Menagerie.

En outre, Strut & Fret est coproducteur du Garden of Unearthly Delights, avec plus de 100 représentations annuelles dans différents espaces temporaires. En 2012, ce festival fêtait ses 10 ans et reçut l’Arts Hub 2011 Award pour son apport à l’art australien.

Pour ne citer que quelques exemples. Et nous sommes honorés de pouvoir y prendre part.

clients-fringeworld

Fringeworld

Fringe est une époque de l’année particulière. Après la fin des les vacances d’été, FRINGE WORLD maintient la sensation estivale à Perth pendant pas moins de 30 jours avec le Perthect entertainment.

FRINGE WORLD est l’une des manifestations dont la croissance est la plus rapide dans l’hémisphère sud et l’événement annuel le plus important de l’Ouest de l’Australie.
FRINGE WORLD est un festival annuel, où plusieurs artistes de disciplines différentes sont réunis. Ce festival a lieu à Perth, dans l’Ouest de l’Australie, et accueille des artistes et des numéros d’une grande variété de styles parmi lesquels le cirque, le cabaret, la comédie, la musique, la danse, le théâtre, le cinéma et les arts visuels.

FRINGE WORLD est un festival d’accès libre, ce qui implique que des artistes du monde entier peuvent s’inscrire pour y prendre part. La politique de libre accès ressemble à celle des festivals Adelaide Fringe et Edinburgh Fringe.

Van Rosmalen en zonen est fier d’avoir pu prendre part à un événement si unique et espère maintenir son partenariat durant les années à venir.

Clients

clients-amazing-tent-company

Amazing Tents for Amazing Events.

Amazing specializes in Saddle Span temporary Structures for special events.

The Amazing Tent Company represents 35 years of experience in special events. Born out of a need for simple, high-end, stylish solutions for concerts, events and exhibitions, the Amazing Tent Company offers a tailor made service with world class expertise.

Of course the connection with spiegeltents was easily made and a partnership was born. The Amazing Tent Company are, like Van Rosmalen Spiegeltenten, driven by passion and a love for their work. Together we strive for tent perfection.

That makes Amazing our ideal partner for spiegeltents in the UK. In case you need more information or would like to talk to an organization with experience about spiegeltents in the UK, please contact them at http://www.amazingtent.co.uk/.
Besides spiegeltents, if you are looking for world class Saddle Span builders in the UK and the rest of Europe, we highly recommend The Amazing Tent Company.

clients-underbelly

Underbelly is all about entertainment.

Host to some of the greatest shows in the UK.

Underbelly is an entertainment company based in the UK that hosts different events and festivals throughout the country.
The company was founded in 2000 by Ed Bartlam and Charlie Wood. At first to create an event in Edinburgh. By now it has grown to include festivals like Udderbelly festival in London and Hong Kong. In 2015 over a million visitors bought tickets to see the different shows and attractions, and their one of a kind purple cow has become a familiar face in London, Edinburgh, and Hong Kong.
For the past few years we are proud to say we work with Underbelly. Like we have said before, the spiegeltent is made for entertainment. Nothing makes us happier, than to share our love for theater with the rest of the world.Underbelly makes this happen. We sincerely hope to see you at one of their events.

clients-stut-n-fret

Strut & Fret

‘A briliant inventive and Young company’

Strut & Fret is an international renown Arts and Events company, with more than 15 years of experience within the industry. Strut & Fret produces events and theater productions throughout Australia and the rest of the world.
Australia is our second home during the European winter. Our Australian friends at Strut & Fret , discovered that the spiegeltent is an ideal addition to their brilliant shows. The combination was meant to be successful, and so it was. For the past few years we have been host to several different shows, and followed Strut & Fret throughout the world.
Strut & Fret Production house is founded in 1997. It started off as a producer to small scale shows in Australia and South East Asia. In 2001 the company crossed borders to Europe at the Edinburgh Fringe Festival with the Happy Sideshow. After that it all went fast and countless shows have been produced. With recently Limbo, Cantina, Tom Tom Crew and Dream Menagerie.

Apart from that Strut & Fret is co-producer to the Garden of Unearthly Delights, with annually more than 100 different performances in temporary spaces. In 2012 this Festival celebrated its 10th anniversary, and received the Arts Hub Award for contributing to Australian Art.

clients-fringeworld

Fringeworld

Fringe is a special time of year. After the summer holidays have ended, FRINGE WORLD keeps the good summer vibes going in Perth for 31 days of Perthect entertainment.

FRINGE WORLD is one of the fastest growing events in the Southern Hemisphere and the largest annual event in Western Australia.
Fringe World is an annual multi-arts fringe festival held in Perth, Western Australia, featuring artists and acts from a range of styles including circus, cabaret, comedy, music, dance, theatre, film and visual art.

Fringe World is an open access Festival, which means that artists from anywhere in the world can register to be part of the Festival. The open access policy is similar to that of the Adelaide Fringe and Edinburgh Fringe festivals.

Van Rosmalen en zonen are proud to have been a part of such an exeptional event, and we hope to remain a partner for upcoming years.